Dépannage & entretien de Micro Station en Gironde 33

Évaluer cet élément
(4 Votes)

La société d'assainissement Sagéau propose le dépannage et l'entretien des systèmes d'assainissement et des micro-stations de toutes marques en Gironde (33). L'entretien d'une micro-station n'est pas très compliqué mais nous vous conseillons de faire quand même intervenir un professionnel qui aura l'expérience pour déceler toutes anomalies qui pourraient provoquer un ou des disfonctionnements sur la micro-station.

Comment bien l'entretenir

Les micro-stations ont besoin d'un entretien annuel et de maintenance. Notre entreprise propose des forfaits de maintenance annuels afin d'assurer les bons gestes préventifs et limiter au maximum les pannes.

Notre entreprise propose l'entretien des micro stations en Gironde et nos contrats vous donnent droit à une intervention sous 24h/48h.

Cet entretien vous permet de connaître le niveau des boues afin de savoir quand vidanger votre micro-station mais également de vérifier le bon fonctionnement de la micro-station et de contrôler les éléments électriques et mécaniques. Le système de ventilation doit également être contrôlé, il ne faudrait pas que les conduits de sorties soient obturés par divers éléments que peut produire la nature ou un nid d'oiseau.

Si vous avez une question sur l'entretien de votre micro station n'hésitez pas à nous contacter.

Comment la dépanner

Les micro-stations ont besoin parfois d'être dépannées, nous proposons nos services pour le dépannage de vos micro stations en Gironde (33). Nous pourrons intervenir sous 24h à 48h si vous êtes en contrat annuel, si ce n'est pas encore le cas, nous ferons au plus vite en fonction de notre planning d'intervention. Quoi qu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour intervenir dans les plus brefs délais que vous soyez déjà client ou non.

Les différentes marques

Nous proposons la vente de micro station en gironde (33) ainsi que leur installation. Nous vendons des micro-stations de la marque Purestation, mais nous intervenons sur la maintenance et le dépannage de plusieurs marques comme :

  • Aliaxis,
  • Graf,
  • Stoc environnement,
  • Tricel,
  • Eloy Water,
  • Simop, Sebico,
  • Biorock,
  • PremierTech,
  • etc.

Comment vider ou vidanger une micro-station

Pour vider ou vidanger sa micro-station, c'est le même principe que pour tous les systèmes d'assainissement. Vous devrez contacter un professionnel agréé par le spanc ou votre préfecture.

Consulter notre article sur la prévention des produits à ne pas jeter dans la micro-station.

Pour limiter les vidanges de votre micro-station, vous devrez l'utiliser correctement. C'est à dire qu'il y a une liste de produits que vous ne devrez pas vider dans vos évacuations, attention également aux produits d'entretien ménager. Il ne faut pas oublier que votre micro-station utilise un système d'épuration biologique. Ce sont des bactéries vivantes et naturelles qui pourraient mourrir avec des produits qui seront toxiques pour elles.

Nos services

Notre entreprise est spécialisée dans la gestion de l’eau pour l’assainissement non-collectif (à Bordeaux, Dax, Pau) et la récupération d’eau pluviale. Nos matériels, tous agrées, bénéficient d’un contrôle qualité permanent dans les usines de production. Nos techniciens Sagéau assurent le suivi des micro-stations d’épuration et récupérateurs d’eau de pluie avec rigueur.

Rigueur et réactivité, matériel et prestation de qualité définissent notre entreprise à taille humaine. Nous proposons le matériel adapté à vos besoin et à la géographie du terrain. Pour tout mettre en œuvre, nous avons des partenaires ingénieurs géologues pour mener des études de sols si besoin et des terrassiers si vous souhaitez que l’on s’occupe des travaux. Après conformité, notre équipe Sagéau assure la maintenance des produits tous les ans à faible prix.

Contactez-nous

  [email protected]
   ZA d'Artigues 33720 Landiras
  05 56 27 21 27