Si le tout à l’égout venait à se mettre en place devant chez moi, que deviendrait mon assainissement individuel ?

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Si le tout à l’égout vient à passer devant chez vous, vous avez un délai de deux ans pour vous y raccorder à compter de la mise en service du réseau de collecte. Dans l'absence de cette démarche, votre redevance assainissement peut être majorée sur décision du conseil municipal.

Sachez que vous pouvez vous servir de votre ancienne cuve pour récupérer les eaux de pluie après vidange et désinfection de celle-ci. Rien ne se jette ! Tout se transforme ;)

Nos services

Notre entreprise est spécialisée dans la gestion de l’eau pour l’assainissement non-collectif (à Bordeaux, Dax, Pau) et la récupération d’eau pluviale. Nos matériels, tous agrées, bénéficient d’un contrôle qualité permanent dans les usines de production. Nos techniciens Sagéau assurent le suivi des micro-stations d’épuration et récupérateurs d’eau de pluie avec rigueur.

Rigueur et réactivité, matériel et prestation de qualité définissent notre entreprise à taille humaine. Nous proposons le matériel adapté à vos besoin et à la géographie du terrain. Pour tout mettre en œuvre, nous avons des partenaires ingénieurs géologues pour mener des études de sols si besoin et des terrassiers si vous souhaitez que l’on s’occupe des travaux. Après conformité, notre équipe Sagéau assure la maintenance des produits tous les ans à faible prix.

Contactez-nous

  [email protected]
   ZA d'Artigues 33720 Landiras
  05 56 27 21 27